Rafting Côte d’Azur vous présente ses conditions générales de vente d'activités d'eau-vive.

ADMISSION :

Les activités de Espace Eau-vive sont ouvertes à tous. Il est indispensable de savoir nager, et d’être en bonne condition physique. Il faut néanmoins ne pas faire l’objet d’une contre indication médicale à la pratique du sport choisi (problèmes de dos, cardiaque,…).

Un âge minimum est requis pour certaines disciplines.

INSCRIPTION :

Le participant approuve les présentes conditions, ainsi que les documents de sécurité portés à sa connaissance.

En cas d’inscription d’un groupe ou de plusieurs personnes, l’organisateur s’engage à faire connaître et approuver les présentes conditions à l’ensemble des participants.

RESERVATION :

Toute réservation ne sera confirmée que sur réception du bulletin de réservation de Espace Eau-vive rempli, signé et accompagné d’arrhes représentant 30% du prix total.

Pour les réservations de groupe, si les participants sont moins nombreux que prévu, l’organisateur doit en informer Aqua bond Rafting au moins 72 heures avant la date de l’activité. Dans le cas contraire toute place réservée est due.

Un bulletin de confirmation sera envoyé dès réception du chèque.

ANNULATION DE LA PART DE Espace Eau-vive :

Aqua Bond Rafting se réserve le droit de modifier, pour des raisons de sécurité, météorologiques, contraintes exceptionnelles (lâcher E.D.F), ou d’aptitude sportive des participants, le programme d’une activité, de l’adapter ou de la remplacer par une autre.

Dans ce cas les participants ne pourront prétendre à une quelconque indemnité. Seuls les guides ou l’organisation sont habilités à tout moment de décider de l’éventuelle modification du programme.

ANNULATION DE LA PART DES PARTICIPANTS :

En cas d’annulation de la part du ou des participants :

  • Espace Eau-vive effectuera le remboursement total des arrhes à réception d’une lettre recommandée au moins 8 jours avant la date d’activité ;
  • Les arrhes seront reportés, en fonction des disponibilités de Espace Eau-vive sur une autre date de l’année à réception d’une lettre recommandée moins de 8 jours avant la date d’activité
  • Pour une annulation moins de 48 heures avant la d’activité, les arrhes ne seront ni remboursés ni reportés.

Individuels ou groupes : En cas de désistement de dernière minute (sauf présentation d'un certificat médical nominatif), le solde dû devra être réglé en intégralité sur le nombre de participants prévus lors de la réservation.

PRESTATIONS :

Les parcours, horaires, distances ne sont donnés qu’à titre indicatif. Il relève des prestations courantes servies par nos soins, mais ne peuvent en aucun cas servir de base contractuelle.

Certaines disciplines d’eau-vive, sont tributaires des lâchers EDF :

pour les activités de courte durée (½ journée, journée) il est nécessaire de nous téléphoner la veille pour confirmation du programme. Des navettes en minibus seront mises à disposition des participants pour le retour au point de départ de l’activité (sauf disposition contraire).

ASSURANCE :

Espace Eau-vive a souscrit un contrat d’assurance Responsabilité Civile, spécifique à l’encadrement d’activités d’eau-vive, avec la compagnie MMA.

Cette assurance Responsabilité Civile est incluse dans le prix des prestations.

TRANSPORT :

Ce service, facultatif et gratuit, reste indépendant de la prestation.

Retour en haut de page

CGV